Dans quelles boutiques vont les reines du shoppin M6

Cristina Cordula nous fait bien rire avec ses remarques sur les tenues des candidates mais elle nous donne aussi plein de conseils utiles pour choisir la tenue idéale pour sa morphologie et ne pas faire de fashion faux pas. Bref, pour être magnifaik !

Les reines du shopping est diffusé du lundi au vendredi à 17 h 25 avec chaque semaine un thème choisi par Cristina Cordula et une liste de boutiques imposées. Chaque candidate doit relever le challenge de choisir une tenue qui correspond au thème en 3 h et avec un budget limité sans oublier de se maquiller et de se coiffer.

Vous avez dû comme nous craquer sur certaines pièces et souhaitez absolument savoir où les trouver. On a justement quelques adresses à vous donner. La liste des boutiques n’est pas la même à chaque fois, c’est pourquoi, on va se contenter du shopping de 3 candidates marquantes des reines du shopping.

Mariline désignée Reine des Reines sur le thème Tendance avec une pièce en jean

La jolie Mariline qui a obtenu un 9/10 de Cristina a fait des essayages dans la boutique « Le temps de Cerises » pour y sélectionner une veste à imprimé camouflage. La boutique se situe 37 rue Etienne Marcel dans le 2ème arrondissement de Paris. Elle s’est ensuite dirigée vers la boutique « Hippy Market » au 21 Rue du Temple dans le 4ème arrondissement pour y essayer deux jupes taille haute dont une qu’elle a choisie. Elle a aussi essayé quelques T-shirts, des sacs et accessoires chez « Les doigts d’une fée » au 18 Bis Rue Tiquetonne dans le 2ème arrondissement de Paris. Enfin, elle a choisi ses chaussures chez « Aldo » au 140 Rue Rivoli dans le 1er arrondissement de Paris.

Raïssa désignée gagnante sur le thème Branchée avec une tresse

Malgré son langage inhabituel, la jeune et belle Raïssa a décroché un joli 6/10 de la part de Cristina. Elle a commencé son shopping en faisant des essayages dans la boutique « Bizzbee » dans le 1er arrondissement de Paris. Elle a poursuivi son shopping dans la boutique « Karl Marc John » au 117 Rue Vieille du Temple dans le 3ème arrondissement de Paris. Elle a fini son shopping en choisissant des accessoires dans la boutique « Primadonna » au 66 Rue Chaussée d’Antin à Paris 9ème.

Audrey désignée gagnante sur le thème élégante avec des rayures

Audrey qui a décroché la note de 7/10 de la part de Cristina a commencé son shopping dans la boutique « Paperdolls » à Paris 18ème au 5 Rue Houdon où elle a choisi la tenue qui lui a donné la victoire. Elle a ensuite essayé des chaussures dans la boutique « Atelier Chaussures » au 88 Boulevard Rochechouart à Paris 18ème. Pour les accessoires, elle s’est dirigée vers la boutique « Lila » au 83 Rue des Martyrs toujours dans le 18ème arrondissement de Paris.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: