24 février 2017

Deliveroo, pour des repas livrés à domicile rapidement

Depuis peu, on assiste à l’émergence de nombreuses plateformes qui proposent la livraison de repas à domicile. Deliveroo fait partie des acteurs les plus performants de ce marché pour ses prix, sa rapidité et le grand choix proposé.

L’histoire de Deliveroo

Deliveroo est une entreprise qui a vu le jour en 2013. Elle propose d’effectuer des livraisons rapides de repas à domicile en travaillant en partenariat avec plusieurs restaurants. L’expansion de l’entreprise a été assez rapide puisque deux ans après création, elle s’était déjà étendue à 12 pays et 84 villes. C’est en avril 2015 que Deliveroo fait son entrée en France et plus précisément à Paris (elle ne couvrait pas tous les arrondissements). Une année plus tard, l’entreprise offrait ses services à 8 métropoles différentes. En juillet 2016, l’entreprise britannique comptait 2000 restaurants partenaires en France. Deliveroo semble en bonne voie pour poursuivre son développement malgré les nombreux concurrents comme Foodora et UberEATS.

Le fonctionnement de Deliveroo est très simple. Il suffit de se rendre sur le site web de Deliveroo puis de choisir le menu de son choix auprès d’un des restaurants partenaires de Deliveroo. Deliveroo dispose d’un réseau de livreurs travaillant en auto-entrepreneurs et qui se chargent de livrer les plats assez rapidement.

Pourquoi choisir Deliveroo à Paris ?

Pour les petits prix

Deliveroo ne vous fait payer que 2.5 € la livraison et celle-ci prend en moyenne un peu plus de 30 minutes. Ça vous changera des prix pratiqués par certaines chaînes de restauration qui au final vous donnent droit à des plats bien loin de vos espérances. Toutefois, Deliveroo vous impose un éloignement maximal par rapport à votre resto préféré pour pouvoir vous livrer dans les temps et à tout moment de la journée.

Pour le côté écolo

Les livreurs de Deliveroo circulent en vélo. C’est un vrai avantage pour se faufiler facilement entre les voitures et ainsi vous livrer rapidement mais c’est aussi excellent pour la planète. Donc si l’écologie est un sujet qui vous tient  à cœur, vous saurez désormais vers qui vous tourner pour la livraison de bon petits repas.

Pour la variété de restaurants partenaires

Avec des centaines de restaurants couverts à Paris, vous avez la certitude de trouver votre adresse préférée avec Deliveroo. Des restaurants comme Big Fernand, Bellota Bellota, Lobster bar, Les Pinces et tout un tas d’autres restaurants figurent sur la liste de ceux couverts par Deliveroo. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

vitrinesparisiennes

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: