Les meilleures boutiques mode des Reines du shopping

Filles faisant les boutiques à Paris

Pour ceux qui ne connaissent pas, l’émission « Les reines du shopping » diffusée sur M6, Cristina Cordula réunie chaque soir de la semaine 5 candidates en compétition sur un thème imposé. Le but : défiler dans une tenue dénichée dans différentes boutiques parisiennes, respectant le thème, le temps et le budget imposé. Alors si vous êtes accro de l’émission phare d’M6 et de Cristina Cordula, cet article est fait pour vous ! Nous avons regroupé les meilleures adresses inédites de l’émission « Les reines du shopping ». C’est parti !

Une sélection de petites boutiques indépendantes

Selon les émissions et les semaines, les candidates ne se rendent pas dans les mêmes boutiques de vêtements. Toutefois, ce sont généralement des petites boutiques indépendantes qui sont choisies, vous ne verrez jamais une candidate se rendre dans une grande chaîne de magasins telle Zara ou H&M.

Blouses noires et combinaisons chez Koshka Mashka

Parmi ces boutiques, vous trouverez par exemple le magasin Koshka Mashka. C’est une marque française émergente de la mode féminine, qui propose des articles haut de gamme. Koshka Mashka vend des vêtements élégants et raffinés, avec de belles matières et des finitions soignées. Toujours dans l’air du temps, les collections dégagent beaucoup de fraîcheur et de modernité. Les femmes qui les portent incarnent à merveille le chic parisien, classique avec une pointe de folie. A retrouver en ligne ou à Paris, rue de Poitou dans le 3ième arrondissement.

Juliana Rose : Blazer et robes-chemises

Autre magasin visité par les candidates de l’émission Les reines du shopping, la boutique Juliana Rose. Située rue des Petits Champs dans le 1er arrondissement de Paris, elle propose toutes sortes de vêtements agréables, féminins, modernes et à des prix abordables. En ligne ou dans le shop, vous trouverez à coup sûr la tenue que vous cherchez, telle une véritable reine du shopping.

Nina Kaufmann, entre Orient et Occident

Ce magasin de vêtements pour femmes est situé dans plusieurs villes parisiennes comme à Boulogne, Neuilly, Levallois et même Nogent sur Marne. Nina Kaufmann est une Parisienne qui souhaite, avec sa boutique, rendre hommage à ses racines. En effet, son prénom Nina d’origine hispanique, qui signifie « petite fille » et son nom Kaufmann d’origine polonaise qui signifie « marchand », pose les racines de son concept de boutique : la fusion entre Orient et Occident. C’est en 2013, après des expériences à New York ou Hong Kong qu’elle décide de lancer sa ligne de prêt à porter. Sur son e-shop ou dans ses différentes boutiques parisiennes, vous retrouverez une sélection de mailles, de blouses, de robes, de vestes et de pantalons plus stylés les uns que les autres. Nina Kaufmann c’est également des objets pour la maison, des plaids traditionnels tissés main, des coussins… N’hésitez pas à aller y faire un tour.

JB Martin : des chaussures chic pour femmes

La maison JB Martin a été fondée en 1921 en Ile et Vilaine (plus exactement à Fougères, berceau de la fabrication de chaussures françaises) et incarne l’élégance et le savoir-faire à la française. Dans ses points de ventes parisiens (aux galeries Lafayette, aux BHV Marais…) elle propose des chaussures imaginées par une équipe de stylistes passionnés, et fabriquées en cuir 100% naturels. Vous l’aurez compris, les codes de la maison : le style, l’élégance et la qualité.

N’hésitez pas à aller faire un tour dans ces quelques boutiques parisiennes sympas à visiter pour devenir vous aussi une reine du shopping ! Et pour connaître toutes les adresses des boutiques présentées dans les émissions Les Reines du Shopping, vous pouvez vous rendre dans la rubrique  « Les adresses des boutiques » de la page 6play de l’émission ou directement tumblr dédié. Bon shopping !

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: