Kiloshop : osez la différence vintage !

kiloshop paris

C’est bien souvent dans les friperies qu’on arrive à dénicher les pièces les plus originales et les plus uniques. Kilo Shop est justement une boutique de vêtements d’occasion où vous risquez de trouver pas mal de pièces intéressantes.

Faisons connaissance avec Kilo shop

Kilo shop vend des vêtements vintage au kilo, d’ailleurs l’enseigne le fait bien remarquer dans son slogan « Choisissez, pesez, emportez ! ». Kilo shop a fait le choix de s’implanter en 2012 en plein cœur du quartier du Marais à Paris. La boutique d’une superficie de 500 m² s’étend sur 2 niveaux et vous laisse donc un choix infini.

Le fonctionnement du concept s’appuie sur des pastilles de couleurs différentes qui renseignent sur le prix au kilo. Ainsi, la pastille verte que trouverez sur les vêtements indique que le prix au kilo est de 30 €, la pastille rouge indique que celui-ci est de 20 € et la pastille orange indique un prix au kilo de 60 euros. On retrouve dans cette dernière catégorie de vêtements, des marques prestigieuses telles que Burberry et Ralph Lauren.

Pourquoi vous allez adorer Kilo shop ?

On consacre de moins en moins de budget au shopping et Kilo shop est une vraie solution pour s’habiller avec classe à petits prix tout en restant à la mode. Vous avez en plus l’assurance d’avoir des pièces uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs et qui vous permettront de vous concocter un look stylé, décalé et original. Pour vous démarquer par votre style vestimentaire et attirer les regards vers vous tout en faisant attention à votre porte-monnaie, rien de mieux que de faire du neuf avec du vieux.

Le magasin est très bien organisé et on s’y retrouve facilement malgré la quantité impressionnante de vêtements. Il faut savoir que le gérant du magasin trie minutieusement tous les vêtements qu’il reçoit du monde entier pour proposer ce qu’il y a de meilleur parmi ceux-là. Si vous aimez errer dans les friperies à la recherche de pièces qui vous permettront de briller, Kilo shop est fait pour vous. Fourrures, leggins flashy ou jean Levi’s, les belles pièces ne manquent pas et tout le monde s’y retrouve quels que soient les goûts. Il faut parfois fouiner pour trouver la pièce qui vous tapera dans l’œil mais le shopping c’est aussi prendre le temps de flâner à travers les vêtements.

 

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: