5 sandales à talons fins à shopper dans les boutiques parisiennes

Sandales à talons fins nude

Lors du sixième mois de l’année, l’été se présentera aux fashionistas. Paris est une ville qui compte les plus grands adeptes de mode. C’est d’ailleurs l’une des capitales de la mode, où les femmes sont toujours en quête d’un accessoire fashion à même de les rendre uniques durant cette saison estivale. Les sandales à talons figurent cette année, comme par le passé, parmi les chaussures et accessoires les plus prisés de la femme parisienne. Focus sur les sandales à talons fins à porter cette saison.

Quelles sandales à talons fins porter cet été ?

Les modèles, les couleurs, la simplicité, l’élégance font de la sandale à talon fin une chaussure choyée par ces dames. Elles sont toujours en quête d’esthétique, avec une touche de chic et de glamour. Pour aider ces dames, voici une sélection de sandales à talons fins qu’elles apprécieront.


Et pour plus de looks en sandales à talons : sandalestalons.com.


1. Sandales nude à brides fines et à talons fins

De quoi donner de la douceur dans votre dressing, ces chaussures sont tout ce qu’une femme chic, romantique ou même moderne recherche pour mettre en avant son côté glamour et tendance. D’une couleur beige pastel, cette chaussure mettra en avant toute la beauté des pieds de celle qui la porte. Elle permet également de marier parfaitement la robe pailletée pour un scintillement et une élégance à nul autre pareil. Cette sandale s’accordera idéalement avec une robe blanche comme avec beaucoup d’autres vêtements d’une couleur différente. Si le nude aime peu le noir de peur du look triste, il adore le gris, le bleu, le jaune, le parme et même le vert. Les sandales nude sont ainsi irrésistibles avec un jean ou une jupe vert d’eau. Il s’agit donc d’un must-have pour apporter une touche sophistiquée et douce à une tenue vestimentaire. La douceur des tons pastel sera très en vogue cette saison.

2. Sandales laminée à lanière fine et à talons fins

Idéale pour faire ressortir toute la féminité de la femme, cette chaussure est un parfait mélange de chic et d’élégance. Elle s’invite dans votre collection de chaussures de soirée. Cette sandale métallisée saura redonner du pep’s à une robe noire par exemple. Choisissez des sandales où vos pieds seront dénudés, avec seulement une bride et une lanière par exemple. Le charme opérera également avec un jean. Toute Parisienne cet été sera séduite par l’élégance de cette chaussure et ne pourra pas succomber à l’envie de l’avoir aux pieds pour sortir le soir.

3. Sandales en daim camel à talons aiguilles

Disponibles en plusieurs modèles, les sandales en daim de couleur camel sont exaltantes pour une femme à la mode. Avec une grosse ou une petite bride selon le modèle, ces chaussures offrent à celle qui les porte tout le plaisir que peut ressentir une personne se sentant bien dans sa peau, car convaincue de sa beauté. Faîtes appel à votre guerrière intérieure car les spartiates sont encore d’actualité cet été. La hauteur du talon de cette chaussure permet de ressortir tout le glamour de la femme lorsqu’elle la porte avec un jean ou une robe, le bleu et le blanc étant les meilleurs alliés du camel. N’hésitez pas à rajouter à votre tenue un accessoire qui comporte du jaune ou du orange pétant : c’est lumineux pour les beaux jours et la magie opère avec vos sandales en daim camel.

4. Sandales à bride Massaï avec un talon fin

Avec une grosse bride réalisée avec des perles et parfois des coquillages, cette chaussure est parmi les plus beaux souliers colorés qu’on retrouve à Paris, la ville de la mode, la ville des fashionistas. Ces sandales s’inspirent en effet de la culture du peuple Massaï. Les Massaï utilisent des perles de verre colorées pour confectionner des bijoux qui embelliront ceinture et vêtements. Les talons fins permettent d’affirmer sa féminité. Idéale pour faire ressortir l’originalité de la femme qui porte cette sandale, elle ferme la porte de l’ennuie. La femme ne peut qu’avoir un sentiment de beauté. Avec une belle robe, celle qui porte ces chaussures sera resplendissante.

5. Sandales à talons aiguilles pailletées

Vous pouvez avoir l’allure d’une célébrité, car cette paire de talon a tout ce qu’il faut pour révéler la star qui sommeille en chaque femme. Avec un pantalon jean ou une robe de soirée, cette sandale est tout ce qu’il y a de plus sûr pour révéler le style et la classe de la femme parisienne. Assortie d’un talon fin et d’une semelle un peu courbée, cette chaussure procure le confort et un sentiment de bien-être.

Vous pouvez également ressortir des placards vos sandales de couleur vert menthe ou vos sandales à motif animalier (serpent, léopard, par exemple). Au total, vous avez tout ce qu’il vous faut pour être à la fois chic et tendance cet été avec une paire de sandale à talons. Alors, faites-vous plaisir !

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply:

*

code